Ceci est un essai…

Page ouverte le 30 juillet, fermée le 31 août

Les pages rangées en ce lieu sont des “pages brouillons”, ouvertes à tous les contributeurs “membres” du site national – pour l’heure, ce sont ceux du SN.

Chacune de ces pages est accessible par son titre qui apparaît sur la page “Contributions en cours” d’où vous venez, et dont le contenu peut être accessible par la fonction “Éditer page”: il suffit alors de travailler (compléter, corriger, amender, annoter, …) sur le texte, puis de “Publier”.

Je suggère, tant que possible, que les corrections apparaissent avant d’être “gommées”, afin que les “contributeurs” à la page puissent les voir. Il est à envisager que le correcteur laisse sa “signature” pour que sa (ou ses) corrections lui soi(en)t attribuée(s) et éventuellement discutée(s)

Je pense également que chaque page doit avoir sa durée de gestation indiquée en en-tête (comme celle-ci, centré en gras), dont le terme peut être repoussé à la demande… La page est éditée après ultime accord du groupe et, dans ce cas, “qui n’aura dit mot aura consenti!”

Dans un premier temps, je pense préférable que seul le webmestre ouvre ces pages (pour des questions d’accès au site) soit parce qu’il les pense nécessaires, soit parce qu’il en a reçu la demande: c’est alors à chacun de la lui faire parvenir par mail (webmestre@actionetdemocratie.com).

Cette page peut être “corrigée”… 😀

 

Articles Connexes

Rebattons les cartes !

Élections professionnelles 2022 : Avec Action & Démocratie, rebattons les cartes !   Version imprimable   Jusqu’où et jusqu’à quand notre patience sera-t-elle abusée ? Les salles des professeurs et